Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Ma Bouquine Liste
Archives
12 mars 2024

Mes légendes du Léman, Robert Allard

Voilà un petit livre que j'ai mis longtemps à ouvrir, tout simplement parce que j'avais zappé ce rendez-vous (honte à moi !). Et quand j'y repense, c'est fou parce que c'est un petit livre qui a vraiment tout d'un grand !

 

Cet ouvrage Mes légendes du Léman regroupe cinq récits qui tous convergent vers une même évidence plus que troublante... Ce petit livre d'une quarantaine de pages réussit l'exploit de nous intriguer immédiatement, puis de nous tenir aussitôt en haleine avant de nous laisser complètement perplexes. Bref, un petit livre à dévorer d'une traite et sans modération pour un voyage vraiment très mystérieux au bord du lac Léman !

 

Vérone Editions, 2022

 

Publicité
Commentaires
Le blog de Ma Bouquine Liste
Publicité
Publicité