Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Ma Bouquine Liste
Archives
24 septembre 2020

Petit blog fête ses 2 ans!

2188_1

Le blog de Ma Bouquine Liste fête aujourd'hui ses 2 ans !

Lorsque j'ai créé petit blog, j'ignorais qu'il me tiendrait autant à coeur, qu'il serait aussi chronophage et que je serais encore là deux ans après... Merci à vous de me suivre depuis cette date, de m'encourager et de me donner envie de continuer l'aventure! La passion de la lecture est toujours aussi présente, et grâce à vous, le bonheur de la partager, également! 

Alors au plaisir de vous retrouver très bientôt pour de nouvelles aventures livresques... 

Folie de plume

Publicité
Commentaires
F
Merci beaucoup Milly! :-) Bises
Répondre
M
Et longue vie à ton blog! :) Milly
Répondre
Le blog de Ma Bouquine Liste
Publicité
Publicité